mardi 8 avril 2014

Pokemon identities


Pâques + Pokemon + expo star wars =
Voila ce qui arrive lorsqu'en un week end, on enchaine vide grenier et expo Star wars.
Le premier m'a fait découvrir à mon grand bonheur un produit dérivé pokemon:
Pâques arrivant, je me devais de l'acheter (vas y l'excuse bidon).
Hé ben j'ai pas de regrets et j'en suis super méga fière! Pikachu et Miaouss ont été exellent!
Vive les vides greniers au objets farfelus, qui arrivent encore à m'épater.

Ensuite, l'expo star wars identities m'a appris que... je suis une wookie Sénatrice dont la planète à explosée.... ouiiiiiin!!!
En fait, on choisi l'espèce, les valeurs, activités parentales, job.... mais on ne peut choisir ce qui nous arrive lors de l'étape: élément marquant. Certains ont de la chances, gagnent une ville. J'ai eu le malheur de voir ma chère planète Kashyyyk se faire détruire par un vilain! (me déprimant tout le reste de l'expo :p)

L'expo est très sympa, le coté intéractif faisant un bon fil rouge pour accompagnée de belles mises en scènes de vaisseaux et personnages.
Un peu cher et un poil court (pas de tauntauuuuun :( ), cela reste une très belle expo. Il faut y jeter un coup d'oeil, ne serait ce que pour l'oeil.. de jaba. (les vrais de vrai!)











quelques images:
 

Mon image préféré :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire